Comment créer un best-seller perpétuel

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://www.espritbiz.fr/index.php/2017/07/17/comment-creer-un-best-seller-perpetuel/
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
RSS

Voici un article de Tim Ferriss en collaboration avec un auteur à succès Ryan Holiday. Ils énumèrent ensemble les ingrédients pour fabriquer un produit à succès et qui se vendrait perpetuellement. Voici les grands titres et quelques extraits:

1. Le travail est ce qui compte

« La meilleure façon d’augmenter le taux de croissance d’une entreprise est de faire le produit est tellement bon que les gens le recommandent à leurs amis ».

2. Pensez à long terme, ne pas chercher les tendances – Qu’est-ce qui ne change pas?

« Malgré les effets spéciaux, l’histoire de Luke Skywalker est enracinée dans les mêmes principes épiques de Gilgamesh, d’Homère et de Jésus-Christ ».

3. Rechercher un océan bleu

« Au lieu de lutter contre de nombreux concurrents dans un « océan rouge » disputé, leurs études ont révélé qu’il était préférable de chercher de l’eau « bleue » fraîche et non disputée ».

4. Connaître votre public

« Est-ce que les fondateurs le veulent? Qui sont-ils? Quels sont les utilisateurs professionnels? Les stations-service? Les studios de cinéma? Les entrepreneurs de la défense? »

6. Si vous ne vous inquiétez pas pour le marketing de votre travail, pourquoi un public devrait-il l’acheter?

7. Avec quoi devons-nous travailler?

8. La gratuité est l’une des meilleures façons d’obtenir des fans

9. Trouvez vos champions

Retrouvez L’article original et au grand complet de Tim Ferriss sur son blog:

> http://bit.ly/2uuQfAU 
Par Dan LEDS
Espritbiz

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://www.espritbiz.fr/index.php/2017/07/17/comment-creer-un-best-seller-perpetuel/
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
RSS

Related Post

Laisser un commentaire