Comment créer un best-seller perpétuel

Voici un article de Tim Ferriss en collaboration avec un auteur à succès Ryan Holiday. Ils énumèrent ensemble les ingrédients pour fabriquer un produit à succès et qui se vendrait perpetuellement. Voici les grands titres et quelques extraits:

1. Le travail est ce qui compte

“La meilleure façon d’augmenter le taux de croissance d’une entreprise est de faire le produit est tellement bon que les gens le recommandent à leurs amis”.

2. Pensez à long terme, ne pas chercher les tendances – Qu’est-ce qui ne change pas?

“Malgré les effets spéciaux, l’histoire de Luke Skywalker est enracinée dans les mêmes principes épiques de Gilgamesh, d’Homère et de Jésus-Christ”.

3. Rechercher un océan bleu

“Au lieu de lutter contre de nombreux concurrents dans un “océan rouge” disputé, leurs études ont révélé qu’il était préférable de chercher de l’eau “bleue” fraîche et non disputée”.

4. Connaître votre public

“Est-ce que les fondateurs le veulent? Qui sont-ils? Quels sont les utilisateurs professionnels? Les stations-service? Les studios de cinéma? Les entrepreneurs de la défense?”

6. Si vous ne vous inquiétez pas pour le marketing de votre travail, pourquoi un public devrait-il l’acheter?

7. Avec quoi devons-nous travailler?

8. La gratuité est l’une des meilleures façons d’obtenir des fans

9. Trouvez vos champions

Retrouvez L’article original et au grand complet de Tim Ferriss sur son blog:

> http://bit.ly/2uuQfAU 
Par Dan LEDS
Espritbiz

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